Ville de Gaza : un cran plus loin dans l’horreur

Horrifié, Ziad Medoukh témoigne de ce qui se passe en ce moment dans la ville de Gaza: des bombardements intensifs et continus qui rappellent les premiers jours de la guerre, une population terrifiée forcée d’évacuer vers le centre de la Bande de Gaza ou à l’ouest de la ville, des blessés qui tentent d’atteindre le dernier hôpital encore en fonction dans le nord et qui meurent sur le chemin. L’effroi et la sidération ont gagné l’ensemble des 450.000 Palestiniens de la ville de Gaza, qui se demandent s’ils mourront dans un bombardement, d’une balle tirée par un sniper, ou des suites de la famine et de l’absence de soins et de médicaments.

Les opinions exprimées dans les articles publiés sur le site d’Investig’Action n’engagent que le ou les auteurs. Les articles publiés par Investig’Action et dont la source indiquée est « Investig’Action » peuvent être reproduits en mentionnant la source avec un lien hypertexte renvoyant vers le site original. Attention toutefois, les photos ne portant pas la mention CC (creative commons) ne sont pas libres de droit.


Vous avez aimé cet article ?

L’info indépendante a un prix.
Aidez-nous à poursuivre le combat !

Pourquoi faire un don ?

One thought on

Ville de Gaza : un cran plus loin dans l’horreur

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous ?

Ceux qui exploitent les travailleurs et profitent des guerres financent également les grands médias. C’est pourquoi depuis 2004, Investig’Action est engagé dans la bataille de l’info pour un monde de paix et une répartition équitable des richesses.