Si vous aimez le travail d’Investig’Action, suivez notre message jusqu’au bout. Plus que jamais, nous avons besoin de vous !
Vous l’aurez remarqué, Investig’Action s’est développé grâce à votre soutien. Nous avons pu renforcer notre équipe et développer des projets importants : Télé Palestine, un nouveau site Internet et des livres essentiels comme Ukraine, la guerre des images, Israël, les 100 pires citations ou encore Dutroux– L’enquête assassinée.
Nous ne ménageons pas nos efforts dans la bataille de l’info et vous êtes de plus en plus nombreux à exprimer vos encouragements. Investig’Action grandit, mais pour l’heure, nous n’avons pas encore réussi à atteindre l’équilibre financier. Il faut redresser la barre ! Sinon nous ne pourrons pas poursuivre sur notre lancée, et même ce que nous avons construit dernièrement sera aussi compromis.
On ne va pas vous le cacher, pour nous, c’est devenu de plus en plus difficile. Le camp d’en face est plus agressif que jamais. Les sionistes s’acharnent carrément à nous couler sur le plan financier : rumeurs, calomnies, appels au boycott. Les médias dominants nous censurent totalement et refusent tout débat. Les Macron, Darmanin et Compagnie nous menacent…
Et ce n’est pas pour rien ! Ils ont compris que nous sommes dangereux pour eux : nous démasquons leurs manipulations, leurs médiamensonges, nous prouvons qu’une alternative est possible, et ça, ça les dérange !
Donc voilà, vous voulez bien aider David contre Goliath ? Cette campagne de soutien, pour nous, c’est quitte ou double ! Investig’Action est un média indépendant et gratuit pour tous. Sans votre soutien, nous ne pourrons pas survivre. Or, la période que nous traversons montre à quel point une info indépendante, c’est décisif !
Aidez-nous à poursuivre la bataille, nous n’avons pas dit notre dernier mot. Sur les rails, nous avons le projet d’une nouvelle émission hebdomadaire, un manuel de Saïd Bouamama sur la Palestine et un livre choc sur le 7 octobre ainsi qu’un nouveau projet important sur la pédocriminalité.
Notre travail d’info est combattu avec des moyens très importants. Donnez-nous les moyens de résister et de faire encore mieux. Vous êtes nombreux à nous suivre. Si vous pouvez faire un don, même petit, c’est vraiment le moment ou jamais. Et si vous le pouvez, optez pour un don mensuel. C’est très simple à faire sur notre site et ça vous offre des réductions sur nos livres. D’avance, merci !