Première en France : un soldat franco-israélien devant les tribunaux

Le Mouvement du 30 Mars, déjà à l’origine de plaintes contre des binationaux aux Pays-Bas, attaque cette fois-ci en justice un Franco-Israélien parti se battre à Gaza aux côtés de l’armée israélienne. Pour le président du Mouvement du 30 Mars, Dyab Abou Jahjah, c’est clair : les Européens qui participent à des crimes de guerre à Gaza ne peuvent pas rester impunis. Le Mouvement du 30 Mars prépare d’ailleurs d’autres plaintes qui seront bientôt déposées en France et en Belgique.

Les opinions exprimées dans les articles publiés sur le site d’Investig’Action n’engagent que le ou les auteurs. Les articles publiés par Investig’Action et dont la source indiquée est « Investig’Action » peuvent être reproduits en mentionnant la source avec un lien hypertexte renvoyant vers le site original. Attention toutefois, les photos ne portant pas la mention CC (creative commons) ne sont pas libres de droit.


Vous avez aimé cet article ?

L’info indépendante a un prix.
Aidez-nous à poursuivre le combat !

Pourquoi faire un don ?

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous ?

Ceux qui exploitent les travailleurs et profitent des guerres financent également les grands médias. C’est pourquoi depuis 2004, Investig’Action est engagé dans la bataille de l’info pour un monde de paix et une répartition équitable des richesses.