Le 14 mai, je dis non à la colonisation, je clôture mon compte Dexia

Le samedi 14 mai, dans la matinée, le groupe Intal Palestine organise une action de protestation à l’encontre de la politique de Dexia en palestine.

 


La filliale israélienne du groupe poursuit son financement de la colonisation israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem. Vous trouverez toutes les informations sur la campagne via ce lien.

Nous cherchons des clients de la banque qui, lors de cette matinée, se rendront ensemble dans une même agence bruxelloise pour y clôturer leur compte. Cette action se déroulera trois jours après l'Assemblée Générale du groupe Dexia, le mercredi 11 mai.

Si vous désirez participer à cette action en posant cet acte symbolique, merci de remplir le formulaire et nous vous enverrons toutes les informations nécéssaires.


Palestine occupée – Dexia impliquée | Israël koloniseert – Dexia financiert from intal info on Vimeo.

 

 

Source: Intal.be

Les opinions exprimées dans les articles publiés sur le site d’Investig’Action n’engagent que le ou les auteurs. Les articles publiés par Investig’Action et dont la source indiquée est « Investig’Action » peuvent être reproduits en mentionnant la source avec un lien hypertexte renvoyant vers le site original. Attention toutefois, les photos ne portant pas la mention CC (creative commons) ne sont pas libres de droit.


Vous avez aimé cet article ?

L’info indépendante a un prix.
Aidez-nous à poursuivre le combat !

Pourquoi faire un don ?

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous ?

Ceux qui exploitent les travailleurs et profitent des guerres financent également les grands médias. C’est pourquoi depuis 2004, Investig’Action est engagé dans la bataille de l’info pour un monde de paix et une répartition équitable des richesses.