Le 15 Septembre, en plein concert, la police et l’armée nous ont brutalement attaqués. Nous avons quitté l’endroit avec des enfants intoxiqués, dans les bras, des femmes battues, des jeunes blessés, des personnes âgées évanouies.
Café Guancasco est un groupe musical qui fait partie du Front National de Résistance Populaire. Ce concert était un cadeau aux organisations sociales de la vallée de Sula.
Nous lançons ce message de protestation à tous les peuples du monde : au Honduras, ce n'est plus légal de faire de l'art. Ce n'est plus légal d'être en faveur du peuple.
Nous envoyons ce message de rejet à la dictature de Porfirio Lobo Sosa :
"Notre chant n'est rien de plus qu'un cri d'espoir pour des millions d'êtres humains essayant de se libérer, si ça vous dérange, vous devrez apprendre à vivre avec les surnoms insultants que nous vous avons donnés dans nos chansons !"
clip honduras
envoyé par babaluccio. –