Alors que les Allemands se rendront aux urnes pour des élections fédérales en février, Elon Musk a braqué les projecteurs de son réseau X sur l'AfD en organisant un entretien très convivial avec Alice Weidel, vice-présidente du parti d'extrême droite. Au cours de cette discussion, celle qui espère succéder à Olaf Scholz a tranquillement balancé qu'Adolf Hitler était en réalité un communiste. Vraiment? Voici ce qu'en pensent les communistes grecs du KKE. (I'A)
Récemment, la dirigeante du parti d’extrême droite allemand AfD a déclaré qu’«Hitler était un communiste et un socialiste». Alice Weidel a fait cette déclaration lors de sa discussion très médiatisée avec Élon Musk, milliardaire et allié de Donald Trump. Elle a dit cela pour montrer la distance qui est censeé la séparer du nazisme, puisque «Hitler n’était pas un conservateur ni un libertarien. Nous sommes exactement le contraire.»
Qui sait? Peut-être qu’elle en sait plus que les capitalistes industriels qui ont soutenu Hitler, comme le président de l’Association des Industries Allemandes, Krupp, à l’époque. Peut-être que, selon elle, même le capital allemand qui a versé des millions de marks au parti national-socialiste, permettant ainsi à Hitler d’accéder au pouvoir, était…«communiste».
Les mythes de l’Histoire moderne
18,00 €Peut-être que les monopoles américains «Ford», «General Motors», IBM, etc., qui ont joué un rôle de catalyseur dans le soutien au nazisme en encaissant d’énormes profits, étaient des «miasmes crypto-socialistes».
Peut-être que les dirigeants de Ford et d’IBM eux-mêmes, qui ont reçu les médailles de «Croix Allemande» du Troisième Reich, ne se rendaient même pas compte de ce dans quoi ils s’embarquaient avec leur Adolf…
Les chiens de garde du capitalisme, tels que l’AfD, rivalisent avec l’Union européenne en matière de propagande pour assimiler le fascisme au communisme. Il s’agit d’une doctrine utilisée pour embellir la forme la plus barbare du pouvoir capitaliste, le fascisme et le nazisme, et pour calomnier la plus grande conquête des peuples, le socialisme-communisme et le pouvoir ouvrier. La confiance des géants du business comme Musk dans de telles forces est donc tout à fait naturelle…
Source: KKE