Ainsi parlait Hugo Chavez

Reniflant “une odeur de soufre” à la tribune de l’ONU, poussant la chansonnette pour Hillary Clinton en conférence de presse, délivrant ses messages de paix et d’amour à la jeunesse du monde ou éveillant la fibre patriotique des Vénézuéliens “jusque dans les c… et les ovaires”, Chavez ne laissait personne indifférent à travers ses interventions. Elles étaient toutefois passées sous silence dans les grands médias, quand elles n’étaient pas grossièrement manipulées. C’est donc sur Internet, grâce au précieux travail de Vincent Lapierre, qu’on a pu découvrir la verve du révolutionnaire, son humour et surtout sa profonde humanité. Extraits…

 

"Ainsi parlait Hugo Chavez" par librepenseur007

 


Chavez : "C'est le FMI qui dirige l'Europe, pas… par librepenseur007

 


Chavez : "Maudit sois-tu, Etat d'Israël !" par librepenseur007

 

 


Chavez met au pas les banques ! par librepenseur007

 

L'AFP en flagrant délit de manipulation sur… par Btoux_1979

 



Chavez censure-t-il les médias ? Sous-titré fr par librepenseur007 Chavez annonce une grave rechute de son cancer… par librepenseur007

Les opinions exprimées dans les articles publiés sur le site d’Investig’Action n’engagent que le ou les auteurs. Les articles publiés par Investig’Action et dont la source indiquée est « Investig’Action » peuvent être reproduits en mentionnant la source avec un lien hypertexte renvoyant vers le site original. Attention toutefois, les photos ne portant pas la mention CC (creative commons) ne sont pas libres de droit.


Vous avez aimé cet article ?

L’info indépendante a un prix.
Aidez-nous à poursuivre le combat !

Pourquoi faire un don ?

Laisser un commentaire

Qui sommes-nous ?

Ceux qui exploitent les travailleurs et profitent des guerres financent également les grands médias. C’est pourquoi depuis 2004, Investig’Action est engagé dans la bataille de l’info pour un monde de paix et une répartition équitable des richesses.